Avant de passer commande...

La surface à couvrir

Une petite crédence ? Un grand pan de mur ? Une pièce entière ?

Définir votre projet, c'est aussi définir la quantité nécessaire et budgétiser l'ensemble de vos besoins. A la différence du carrelage, inutile de tenir compte d'une marge de casse.

Un kit de 2 panneaux représentent 2,88 m2. Pour connaitre le nombre de panneau nécessaire : (H x L) / 2,88

Par exemple, un pan de mur de 3,20m et 2,50m de haut :

(3,2 x 2,5) / 2,88 = 2,78

Vous aurez besoin de 3 kits

La fixation possible

Pour fixer nos panneaux décoratifs muraux, 2 solutions : une fixation définitive ou une fixation démontable.

La fixation définitive permet une installation de nos panneaux dans toutes les pièces, y compris les espaces de douches. La colle polymère se fixe sur toutes les surfaces propres et saines.

La fixation démontable est une solution idéale pour une application décorative : tête de lit, pan de mur, habillage TV, ... Cette solution permet un démontage sans détériorer le support ou les panneaux. Idéal pour les aficionados de la décoration ou les locataires.

Avec ou sans joints

Vous pouvez choisir une installation avec ou sans joints selon l'esthétique recherchée. Vous trouverez dans notre rubrique accessoires une collection de joints colorés selon le revêtement mural sélectionné.

Cependant, veuillez noter que nous conseillons l'application d'un joint pour les pièces d'eau ainsi que pour toutes surfaces décoratives supérieures à 5 m2

Une équipe à vos côtés !

Notre équipe est implantée en France (Loiret, 45) pour répondre à toutes vos demandes : questions, devis, chiffrages, ... N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements sur nos produits.

Contactez-nous